No-Deposit-Bonus.com

Ruby Fortune Casino

Keno en Ligne


Jouer au Keno en ligne est devenu de plus en plus populaire au cours des dernières années. Keno est un jeu qui est originaire de Chine et a été amené aux États par des immigrants chinois il y a plusieurs années. Il est très similaire à la loterie avec un peu de l'ambiance de bingo. C'est un jeu qui ne nécessite pratiquement pas de compétence, qui est l'une des raisons pour lesquelles tant de gens l'aiment. En outre, la possibilité pour un gain important sur un pari minimum est très probable avec le Keno en ligne.

Les cartes de Keno ont 80 numéros qui sont tirés au hasard. En tant que joueur, vous pouvez généralement choisir jusqu'à 15 numéros que vous voulez jouer. Ces numéros sont appelés "spots". Certains casinos permettent les paris aussi bas que 0,05 $ tandis que d'autres peuvent nécessiter une mise minimum de 1$. Une fois que vous avez choisi vos numéros et les ont soumis, il vous suffit d'attendre que le tirage aura lieu. Si vos numéros sortent, vous gagnerez. Vous n'avez pas à avoir tous vos numéros tirés pour gagner, mais vous aurez besoin d'avoir un certain pourcentage d'entre eux ou votre billet ne sera pas un gagnant.

Pour en savoir plus sur le nombre de numéros que vous aurez besoin de prendre pour gagner, vous devriez vérifier avec le site en ligne que vous y jouez comme cela varie. En outre, le nombre de "spots" que vous pouvez jouer varie selon le casino.

Le keno en ligne est un jeu simple qui ne nécessite pas beaucoup de connaissances ou de compétences, comme le craps ou d'autres jeux, afin de gagner. Il est toujours amusant que les prestations peuvent être importantes pour une mise minimum. Certains casinos vous permettent de gagner jusqu'à $ 50.000 pour une mise de $ 1. Il y a un peu de confusion sur les chances de gagner pour le Keno quand il s'agit de la différence entre le Keno en ligne et Keno dans les casinos. Il a été indiqué que le taux de probabilité de gagner en ligne sont beaucoup plus élevés que de gagner en mode déconnecté, mais, avec 80 balles et un certain montant en cours d'élaboration au cours de chaque jeu, certains disent que les chances ne sont pas différentes.

Si vous êtes un débutant aux jeux en ligne, c'est probablement l'un des jeux les plus faciles pour une personne pour jouer car il ne nécessite pas beaucoup de connaissances. Keno en ligne est parfait pour les débutants dans l'industrie du jeu en ligne. Une règle vraiment simple pour les débutants est d'encaisser vos gains en temps opportun. Parce que le Keno a généralement un temps de cinq minutes d'attente entre les tirages, une fois que le prochain tirage aura lieu, vous ne serez pas en mesure d'encaisser vos précédents gains (sauf si vous avez acheté "spéciale" billets comme «stray and play »ou " walk away Keno " Donc, vous devez faire attention aux numéros qui sont en cours d'élaboration et quand vous devenez un gagnant, n'hésitez pas;.! célébrez plus tard et encaissez d'abord vos gains ! surtout, amusez-vous et regardez votre bankroll; soyez responsable avec les jeux en ligne.

English Casinos EN   Casinos in Italiano IT   Deutsch Casinos DE   French Casinos FR

No-Deposit-Bonus.com

Ruby Fortune Casino

Keno Online


Playing Keno online has become increasingly popular over the past few years. Keno is a game that originated in China and was brought to the States by Chinese immigrants many years ago. It is highly similar to the lottery with a little bit of the bingo flair thrown in. It is a game that basically requires no skill, which is one of the reasons why so many people love it. Also, the chance for a large payout on a minimum bet is very likely with Keno online.

Keno cards have 80 numbers which are randomly drawn. As the player, you can typically select up to 15 numbers that you want to play. These numbers are called “spots”. Some casinos allow betting as low as $0.05 while others may require $1 minimum bet. Once you have chosen your numbers and have submitted them, all you do is wait for the drawing to take place. If your numbers come up, you will win. You do not have to have all of your numbers drawn in order to win; however, you will need to have a certain percentage of them drawn or your ticket will not be a winner.

To learn more about how many numbers you will need to match in order to win, you will want to check with the online site that you are playing at as this varies. Also, the number of “spots” that you can play varies by casino too.

Keno online is a simple game that does not require a lot of knowledge or skill, like craps or other games, in order to win. It is still fun as the payouts can be large for a minimum bet. Some casinos you can win up to $50,000 for a $1 bet. There is a bit of confusion on the odds of winning for Keno when it comes to the differences between Keno online and Keno in the casinos. It has been stated that the probability rates for winning online are much higher than winning offline; however, with 80 balls and a certain amount being drawn during each game, some say the odds are not any different.

If you are a beginner with online gaming, this is probably one of the easiest games for a person to play because it does not require a lot of knowledge. Keno online is perfect for beginners in the online gaming industry. One really simple rule for beginners is to cash your winnings in in a timely manner. Because Keno typically has a five minute wait time between draws, once the next drawing takes place, you will not be able to cash in your previous games winnings (unless you have purchased “special” tickets such as “stray and play” or “walk away Keno”. So, you do have to pay attention to the numbers that are being drawn and when you become a winner, do not hesitate; celebrate later and cash your winnings in first! Most of all, have fun and watch your bankroll; be responsible with online gaming.

The Grand Vegas Casino Review

Grand Vegas is a Vegas Technology powered casino that offers great video poker selection. Grand Vegas belongs to the prestigious Hambledon Group that also owns a chain of other well known online casinos. The bonuses could have been a lot better but the game selection offered is actually quite impressive. With single hand as well as multi hand video poker games along with a wide range of other games like blackjack, roulette, baccarat, red dog, baccarat and various other games, Grand Vegas is an exciting casino for players who want a lot of variety in their gaming experience.

English Casinos EN   Casinos in Italiano IT   Deutsch Casinos DE   French Casinos FR